Ma bonté est plus précieuse que la vie !

Psaume 63:3 (TPT)
Car ta bonté signifie plus pour moi que la vie elle-même. Comme je t’aime et te loue, Dieu !

Dans ce verset, le psalmiste fait une déclaration sur l’extraordinaire bonté de Dieu et comment son amour est meilleur que la vie elle-même. L’auteur poursuit en disant que la seule réponse appropriée à un amour aussi merveilleux est de vivre une vie d’amour envers Dieu en retour, en présentant nos corps comme des sacrifices vivants.

Chaque personne sur la planète a été créée pour répondre à l’amour. Dans 1 Jean 4:19, il est dit que nous aimons parce qu’Il nous a aimés le premier. Dieu est l’initiateur et nous sommes ceux qui répondent. Lorsque nous commençons vraiment à recevoir Sa bonté dans tous les domaines de notre vie, la seule réponse appropriée est de L’aimer en retour avec chaque fibre de notre être et de louer Son merveilleux nom !

Le désir de notre Dieu et Père est que nous vivions dans son amour tous les jours de notre vie, et que nous soyons un récipient dans lequel son amour peut couler vers nous et ensuite à travers nous. Plus nous ferons l’expérience de l’amour incroyable et inconditionnel de Papa pour nous, plus nous vivrons en symbiose avec ce verset et plus nous vivrons cette déclaration que la bonté de Dieu est meilleure que la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.