Demande-moi la sagesse et je te la donnerai généreusement

Jacques 1:5 (LSG)
Si l’un de vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous libéralement et sans reproche, et elle lui sera donnée.

Dieu aime que nous lui demandions les choses dont nous avons besoin. Dans Matthieu 7.7-11, Jésus nous encourage à continuer à demander, à chercher, à frapper et notre Père céleste nous donnera ce dont nous avons besoin. Dans cette promesse d’aujourd’hui, nous lisons que nous pouvons demander à Dieu la sagesse et qu’il est heureux de nous la donner.

Nous avons tous besoin de sagesse pour naviguer dans cette vie. De quelle sagesse avons-nous besoin aujourd’hui et que nous n’avons pas encore ? La Bible Passion Translation traduit ainsi … (TPT) Et si quelqu’un désire être sage, qu’il demande à Dieu la sagesse et il la donnera ! Il ne verra pas votre manque de sagesse comme une occasion de vous gronder pour vos échecs, mais il comblera vos échecs par sa grâce généreuse.

Il suffit de demander à notre Papa céleste la sagesse dont nous avons besoin et il nous la donnera généreusement. Dieu est un bon Père qui donne de bons cadeaux à ses enfants. En fait, tout don bon et parfait vient de Lui parce qu’Il est le Père des lumières (Jacques 1:17).

Que nous vivions tous nos vies en cherchant la sagesse céleste auprès de notre Père, sachant qu’Il est prêt, désireux et capable de déverser généreusement toute la sagesse dont nous avons besoin quand nous en avons besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.