Un jour, vous verrez Mon visage et Mon nom sera sur votre front

Apocalypse 22:4 (FRDBY)
ils verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts.

Dans le livre de la Genèse, l’histoire commence avec notre Dieu et Père créant les cieux et la terre et tout ce qui s’y trouve. Dans le livre de l’Apocalypse, la Bible se termine par la promesse que nous verrons Dieu face à face et que son nom sera écrit sur nos fronts.  Quel espérance extraordinaire nous avons !

Dans l’Ancien Testament, aucun homme ne pouvait voir Dieu et vivre. Lorsque nous arriverons au ciel, nous pourrons regarder face à face dans Ses yeux aimants et avoir Son nom imprimé sur notre front.  Je prie pour que Dieu ouvre les yeux de nos cœurs aujourd’hui afin que, par la foi, nous puissions attendre avec impatience le jour où il essuiera toutes nos larmes.

Tel est notre destin. C’est vers cela que nous nous dirigeons si nous avons reçu le don gratuit du sacrifice de la vie de Jésus Christ. Nous n’avons rien à craindre. Nous n’avons rien à craindre. Juste une éternité de béatitude glorieuse, en regardant dans les yeux de Celui qui nous a aimés avant la création du monde. Alléluia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *