Mon amour s’étend jusqu’au ciel et Ma fidélité s’étend au-dessus des nuages

Psaume 36:6 (SG21) Eternel, ta bonté s’élève jusqu’au ciel, ta fidélité atteint les nuages.

Quelle est la grandeur de l’amour de Dieu ? Regarde le ciel. Quelle est la fidélité de notre Père ? Continuez à regarder en haut. Regardez au-delà des nuages et dans l’espace. Trouvez le télescope le plus puissant de la planète et continuez à regarder. Nous ne trouverons jamais la fin de l’amour de Dieu et nous n’épuiserons jamais sa fidélité. Jamais.

Le cerveau humain ne peut pas comprendre une telle quantité de la bonté de Dieu. C’est pourquoi nous avons besoin de la puissance de son Esprit pour saisir son amour comme Paul l’a prié dans Ephésiens 3:14-19…

Ephésiens 3:14-19 (SG21) Voilà pourquoi je plie les genoux devant le Père [de notre Seigneur Jésus-Christ], de qui toute famille dans le ciel et sur la terre tient son nom. Je prie qu’il vous donne, conformément à la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans votre être intérieur, de sorte que le Christ habite dans votre cœur par la foi. Je prie que vous soyez enracinés et fondés dans l’amour pour être capables de comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de l’amour de Christ, et de connaître cet amour qui surpasse toute connaissance, afin que vous soyez remplis de toute la plénitude de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *