Ma famille au ciel et sur terre porte mon nom

Éphésiens 3:14-15 (LSG) A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre

Toute paternité est dérivée du seul et unique vrai Dieu Père. La Bible amplifiée cite Éphésiens 3:15 de cette façon…. Car c’est de lui que chaque famille dans les cieux et sur la terre est nommée [ce Père de qui toute paternité prend son titre et tire son nom]. (AMP)

Quand Dieu nous regarde, toi et moi, il ne voit pas des travailleurs sans nom, sans visage, il voit sa famille. C’est un Père aimant qui échange avec ses enfants avec amour. Pas des ouvriers, pas des domestiques, pas des esclaves…. mais des fils et des filles.

Plus nous commencerons à voir que la vie chrétienne est une vie de famille, plus nous serons attirés dans son cœur de Père. C’est la plus belle révélation que celle de savoir que notre valeur pour Lui n’est pas basée sur ce que nous faisons mais simplement sur qui nous sommes.

Ma prière aujourd’hui est que nous ayons tous une révélation plus profonde que nous appartenons à la famille de Dieu. Notre nom même vient de notre Père céleste. Dans Jean 8:35, Jésus a dit ces paroles…. Or, un esclave n’a pas de place permanente dans la famille, mais un fils lui appartient pour toujours. (NIV)

Puissions-nous tous savoir que nous avons une place permanente dans la famille de notre Père à laquelle nous appartenons pour toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *