Je suis le Père parfait

Matthieu 5:48 (WEB) C’est pourquoi vous serez parfaits, tout comme votre Père qui est aux cieux est parfait.

Dans l’Ancien Testament, Dieu a été révélé par plus de 300 noms différents (Jéhovah, El Shaddaï, Adonaï, etc.) mais dans le Nouveau Testament, Jésus révèle Dieu par un seul nom et ce nom est « Père ». Dieu est un Père.. Dieu est appelé Père dans tous les livres du Nouveau Testament, sauf un.

Je crois que le résumé de la révélation du Nouveau Testament peut être trouvé dans un verset de la Bible, en Jean 20:17, après que Jésus soit sorti du tombeau, lorsqu’Il rencontre Marie dans le jardin. Ce sont Ses paroles…. Jésus dit : « (LSG) Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu. »

Jésus est mort pour que son Père puisse devenir notre Père. Peu importe à quel point nos pères terrestres sont merveilleux, nous avons toujours besoin de l’amour qui vient du Père parfait qui est aux cieux. Si l’amour du meilleur papa terrestre est une goutte, l’amour de notre Père céleste est un océan !

Puissions nous tous avoir une révélation plus profonde de la paternité de Dieu aujourd’hui et que Son amour extravagant démantèle toutes fausses idées que nous avons du cœur de Son Père parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *