Je transformerai ton deuil en danse et je t’entourerai de joie

Psaume 30:11 (BDS) Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie,et tu m’as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d’un habit de fête

Nous luttons tous contre le chagrin à un moment ou à un autre de notre vie. Nous perdons ceux que nous aimons. Nous subissons tous la perte de quelqu’un ou quelque chose qui avait de l’importance pour nous. L’Ecclésiaste nous dit qu’il y a une saison pour toutes choses.

Il faut reconnaitre que s’il y a des saisons de deuil dans nos vies, notre Dieu et Père nous promet qu’Il transformera le deuil en danse. C’est Dieu Lui-même qui enlèvera nos vêtements de tristesse et nous revêtira de joie !

Dans les moments de deuil et de déchirement, Dieu nous assure d’être proche de nous. Ainsi, si vous êtes dans cette saison, permettez à l’amour de Dieu de remplir votre âme et de vous porter durant ces moments où l’on peut se sentir faible. Soyez encouragés, qu’il y a un temps à venir où Dieu Lui-même transformera votre deuil en danse et vous entourera de Sa propre joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *