Il y a une couronne de vie qui attend tous ceux qui aiment Mon Fils

2 Timothée 4:8 (LSG) Désormais la couronne de justice m’est réservée; le Seigneur, le juste juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.

L’apôtre Paul approche de la fin de sa vie lorsqu’il fait référence à son fils spirituel, Timothée. Il proclame avec force qu’il y a une couronne de vie/justice qui est dans le ciel pour lui, que Dieu Lui-même mettra sur sa tête en ce jour si spécial.

Il dit aussi qu’il n’y a pas seulement une couronne pour lui, mais aussi pour tous ceux qui aiment le Seigneur Jésus-Christ et attendent avec impatience son apparition ! Un grand coffre au ciel contient chacune de nos couronnes ☺…

Il est réconfortant de savoir qu’un jour nous nous tiendrons devant notre Dieu et Père et auprès de notre frère aîné, Jésus-Christ, lorsque les couronnes seront distribuées. Imaginez ce que ce sera lorsque le Roi des rois placera une couronne sur votre tête, une couronne qui ne perdra jamais son scintillement !

Bien qu’il soit difficile de conceptualiser une pensée aussi glorieuse, mon esprit s’éveille dans l’attente de ce jour merveilleux. Soyez-vous aussi encouragé dans l’attente ce merveilleux moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *