Vous pouvez avoir confiance en moi, car je suis votre force et votre chant

Esaïe 12:2 (LSG) Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien; Carl’Éternel, l’Éternel est ma force et le sujet de mes louanges; C’est lui qui m’a sauvé.

Dieu aime quand on lui fait confiance. Faire confiance à Dieu, c’est vraiment engager nos vies à ses soins et ne pas essayer de gérer notre vie tout seul. Dans Proverbes 3: 5-6, nous sommes encouragés à faire confiance au Seigneur de tout notre cœur et à ne pas nous appuyer sur notre propre compréhension. Dieu veut que nous prenions soin de lui aujourd’hui et que nous ne dépendions pas de notre propre capacité à gérer notre vie.

Proverbes 3:5-6 (LSG) Confie-toi en l’Éternel de tout ton coeur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

Lorsque nous réalisons que notre Dieu et notre Père sont vraiment dignes de confiance, nous ne craignons rien de ce qui nous arrive. Nous saurons sans l’ombre d’un doute que le SEIGNEUR est notre force, notre chant et même notre salut. Cependant, avant que nous puissions vraiment profiter des avantages de vivre une vie sans crainte remplie de la force de Dieu et de son chant, nous devons régler le problème de la confiance.

Dieu veut restaurer la confiance enfantine en chacun de nous. La confiance qui a été brisée lorsque nous étions enfants peut être restaurée dans notre relation avec notre Père céleste, car Il est digne de confiance à tous égards. Faisons tous confiance à notre Abba plus aujourd’hui qu’hier et que notre capacité à faire confiance à Dieu augmente chaque jour pour le reste de nos vies.

Dieu est notre salut. Nous allons faire confiance à sa bonté et ne pas avoir peur. Il est notre force et la louange que nous chantons tous les jours. Alléluia pour un salut si merveilleux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *