Même si tu es faible dans ta foi, Je serais fidèle pour toi

2 Timothée 2:13 (LSG) si nous sommes infidèles, Il demeure fidèle, car Il ne peut se renier lui-même.

C’est une promesse absolument merveilleuse ! Quelle image de l’amour et de la bonté de Dieu ! Même lorsque nous luttons dans notre foi, Il nous restera fidèle parce que nous faisons partie de Lui et qu’II ne peut pas se renier. La traduction nouvelle vivante dit … « Si nous sommes infidèles, Il reste fidèle, car Il ne peut pas nier qui Il est. »

La Bible dit dans 1 Jean 4:16 que Dieu est amour. 1 Corinthiens 13: 4-8 décrit les attributs de l’amour. Dieu restera fidèle à nous lorsque nous ne lui serons pas fidèles, car c’est ce qu’Il est. L’amour croit en toutes choses, espère le meilleur, n’abandonne jamais.

 Si tu te bats avec ta foi,n’abandonne pas parce que Dieu n’abandonne pas pour toi ! Il t’aime de tout son cœur et Il a promis d’être fidèle même lorsque tu ne l’es pas.

Puissions-nous voir notre Dieu et notre Père pour qui Il est vraiment. Il est l’expression parfaite et complète de l’amour et Son désir est que nous cédions à sa poursuite incessante de nos cœurs et le laissions simplement nous aimer davantage aujourd’hui qu’hier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *