Je t’ai doucement formé dans le ventre de ta mère

Psaume 139: 13 (WEB), Car tu as formé mon être le plus profond. Tu m’as tissé dans le ventre de ma mère.

La NIV cite le Psaume 139: 13de cette façon … tu as créé mon être le plus profond; tu m’as tissé dans leventre de ma mère. La NLT dit … Tu as créé toutes les délicates parties intérieures de mon corps et tu m’as tissé dans le ventre de ma mère. Quelle que soit la traduction que tu préfères, ceci est une image sympathique du processus de création d’un Dieu aimant.

Tu n’as pas été projeté dans la Création, mais tu as été doucement formé dans le ventre de ta mère par un Dieu d’amour qui a pris le temps de relier délicatement toutes les parties intérieures de ton être. Que cette révélation de ta création puisse apporter un sentiment de bien-être à ton âme. Tu n’es pas une erreur. Dieu t’a planifié avant la fondation du monde et Il a déterminé l’heure exacte de ta naissance.

L’une des plus grandes tragédies du monde d’aujourd’hui est le sentiment que nos vies puisse avoir été une erreur. Certaines personnes ont même entendu cela de la part de leurs parents. La vérité est qu’aucune vie n’a été une erreur. Chaque personne créée, a été créée avec intention par Celui qui est l’amour même.

Dieu t’a doucement formé dans le ventre de ta mère et Il est celui qui t’a fait sortir au jour de ta naissance. (Psaume 71: 6) Il n’y a absolument aucun doute à ce sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *