Je te protégerai et te porterai tous les jours de ta vie.


Esaïe 46: 4 (LSG) Jusqu’à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l’ai fait, et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver.

La NIV traduit Isaïe 46: 4 de cette façon … Même dans votre vieillesse et lors de vos cheveux gris Je Suis, Je Suis celui qui te soutiendra. Je t’ai créé, Je te porterai, Je te soutiendrai et Je te sauverai.

C’est une Écriture à laquelle on peut se référer  lorsque l’on parle de l’importance d’avoir un cœur d’enfant, même à un âge avancé. Dans ce passage biblique, Dieu parle à Israël et il leur dit qu’il est celui qui les a créés, qu’il les soutiendra et qu’il les portera tous les jours de leur vie … même quand ils vieillissent!

Peu importe que nous ayons deux ans ou 102 ans, Dieu est toujours notre Père … Et les pères s’occupent de leurs enfants. Peu importe de ce à quoi vous faites face dans la vie, l’Ancien des Jours a promis de vous porter et Il sera fidèle pour vous porter secours dans toutes les situations où vous devez être sauvé.

Tu n’as jamais été créé pour porter le poids du monde sur vos épaules. Dieu est ton « porteur de charge » et il veut que tu déposes sur Lui tous tes soucis, car Il prend vraiment soin de toi. (1 Pierre 5: 7) Il promet de te protéger et de te porter tous les jours de ta vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *