Il est précieux pour moi de voir mes enfants rentrer à la maison.

Psalms 116:15 (LSG) Elle a du prix aux yeux de l’Éternel, La mort de ceux qui l’aiment.

Nous avons tous vécu la perte d’un être cher. Un jour, si Jésus tarde à venir, nous vivrons nous-mêmes cette ultime transition vers la gloire. La Bible amplifiée traduit le Psaume 116: 15 de cette façon … Précieuse (importante, c’est un sujet que l’on ne peut ignorer) aux yeux du Seigneur, est la mort de Ses saints (Ses bien-aimés). (AMP)

Chaque fois qu’un des fils ou fille de notre Père rentre à la maison, c’est un moment précieux et saint pour Dieu. Comme le dit la Bible amplifiée, c’est moment important qu’il n’ignore pas. Que cette promesse simple mais profonde concernant l’importance que nous avons pour notre Dieu puisse nous apporter beaucoup de réconfort et espoir.

L’espoir d’une vie éternelle en présence d’un Dieu aimant et Père est notre destin. Et cette vie commence maintenant ! C’est notre droit de naissance à cause de l’œuvre « terminée » de Jésus-Christ.
Nous n’avons pas à craindre la mort parce que nous avons cette espérance. Puisse cette promesse nous réconforter pour ceux que nous avons perdus et nous apporter la paix de savoir qu’aux yeux de notre Dieu notre retour à la maison a du prix !

Un jour, notre Dieu et notre Père essuiera chaque larme de nos yeux et évacuera toute la douleur que nous avons subie sur cette terre. (Apocalypse 21: 4) Quel qu’en soit le nombre !

C’est l’espoir que nous avons tous en Christ.
Il est le Dieu de toute consolation par son amour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *