Je n’oublierai pas mes promesses parce que je suis un Dieu miséricordieux.

Deutéronome 4:31 (LSG) car l’Éternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde, qui ne t’abandonnera pas et ne te détruira pas: il n’oubliera pas l’alliance de tes pères, qu’Il leur a jurée.

Notre Dieu est un Dieu miséricordieux. Il est plein de compassion et d’amour envers nous. Il dit à Israël qu’Il ne les abandonnera jamais, ne les blessera pas et n’oubliera pas les promesses qu’Il a faites à leurs ancêtres. Notre Dieu est le gardien des promesses. Il se souvient de toutes les promesses qu’Il a faites et Il est fidèle à tout ce qu’Il a promis.

Son amour est parfait…

L’ennemi de notre âme voudrait que nous pensions autrement. Il a toujours menti sur le caractère et la nature de Dieu et continuera à le faire parce que Jésus l’a appelé le père des mensonges (Jean 8:44). Rappelons-nous tous aujourd’hui que Dieu est fidèle pour faire tout ce qu’Il a promis pour nous. Aucune des promesses qu’Il a faites ne nous fera jamais défaut, car il est bon et sa miséricorde dure à toujours (1 Chroniques 16:34).

Que chacun de nous choisisse de croire que Dieu est qui Il dit qu’Il est et que nous sommes qui Il dit que nous sommes ! Que la foi grandisse dans nos cœurs aujourd’hui et crie à Dieu … Seigneur, je crois que tu es un Dieu miséricordieux qui tient toutes ses promesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *