Je t’ai ramené près de moi par le sang de Christ

Éphésiens 2:13 (LSG) Mais maintenant, en Jésus-Christ, vous qui étiez autrefois éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de Christ.

Le livre d’Ephésiens est merveilleux… Au chapitre 2, l’apôtre Paul nous rappelle comment nous sommes devenus vivant en Christ. C’est merveilleux de voir comment il parle de notre ancienne vie au passé, en nous disant que nous sommes maintenant vivants dans le Christ.

Dans ce verset, nous lisons que ceux qui étaient autrefois très éloignés ont maintenant été rapprochés de Dieu par le sang de Jésus. Il n’y a plus de séparation entre nous et Dieu ! Ce que Jésus a obtenu pour chacun de nous sur la croix est une intimité avec Dieu qui ne peut jamais nous être enlevée.

L’ennemi de notre âme peut essayer de nous convaincre que notre péché nous garde toujours séparés de Dieu, mais louons Dieu qu’il n’y ait donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ Jésus ! (Romains 8: 1)

Que chacun de nous ait les yeux du coeur ouverts pour voir cette vérité profonde mais si simple … Notre Dieu et Père nous a rapprochés de son cœur par le sang versé de son Fils et rien ne pourra jamais nous séparer de Son amour en Christ Jésus notre Seigneur ! (Romains 8: 38-39)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *