Ceux qui vaincront seront assis avec Mon Fils sur son trône.

Apocalypse 3:21 (WEB) Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

La rédemption que nous avons en Christ est absolument extraordinaire ! Lorsque Jésus est mort sur la croix, il a échangé sa vie pour notre vie, afin que son Père puisse devenir notre Père (Jean 20:17). Relisons en nous en imprégnant ce que Jésus dit à l’église de Laodicée : ceux qui ont vaincu seront assis avec Lui sur son trône, tout comme Il est assis avec le Père sur le trône de son Père.

Dans Ephésiens 2: 6, la Bible « amplifiée » nous dit en fait que notre Dieu et notre Père nous a assis avec Jésus sur un siège commun !… Et Il nous a élevés avec Lui pour nous faire asseoir ensemble dans la « sphère céleste » en Christ Jésus.

Nous y sommes déjà !

Que le Saint-Esprit nous donne des yeux pour voir et des oreilles pour entendre ce que l’Esprit dit dans cette promesse. Puissions-nous connaître la hauteur et la profondeur de notre glorieux héritage en Jésus-Christ ainsi que les nombreuses promesses qui s’attachent à notre héritage et sont les nôtres à cause de son sacrifice pour nous.

Assis ensemble : le Père, le Fils, le Saint-Esprit et NOUS…

Alléluia! Quelle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *