Je vais transformer votre deuil en danses et vous entourer de joie.

Psaume 30:11 (BDS) Tu as transformé mes pleurs en une danse de joie, et tu m’as ôté mes habits de deuil pour me revêtir d’un habit de fête,

Nous luttons tous avec le chagrin à un moment ou un autre dans la vie. Nous perdons ceux que nous aimons ou nous subissons la perte de choses qui nous sont chères. Dans une vie qui s’écoule, il y a des saisons de deuil et des saisons de danse. Le livre de l’Ecclésiaste nous rappelle qu’il y a une saison pour toutes choses.

Il y a des saisons de deuil dans nos vies, mais elles indiquent le moment où notre Dieu et notre Père transformera ces saisons de deuil en saisons de danse. Et c’est Dieu lui-même qui nous débarrassera de nos vêtements de tristesse et nous habillera de joie !

En période de tristesse et de chagrin, Dieu promet d’être proche de nous. Si  nous sommes dans cette saison, permettons à l’amour de notre Dieu de remplir notre âme et de nous porter dans les moments où nous nous sentons les plus faibles. Soyons encouragés, il y a un moment où Dieu Lui-même transformera notre deuil en danses et nous entourera de Sa propre joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *