Même si les montagnes disparaissent, mon amour sans fin ne vous quitte jamais.

Esaïe 54:10 Car les montagnes peuvent partir et les collines enlevées; mais ma bonté ne vous échappera pas, de même que mon alliance de paix ne sera pas enlevée, « dit l’Éternel qui a compassion de toi.

J’aime la traduction de la nouvelle version internationale de la Bible : Bien que les montagnes soient secouées et que les collines soient enlevées, mon amour indéfectible pour vous ne sera pas ébranlé et mon alliance de paix ne sera pas enlevée « , dit l’Éternel qui a de la compassion pour toi. (NIV)

Rien ne pourra jamais ébranler l’amour éternel et infini que Dieu a pour vous. Les montagnes disparaîtront et les collines seront enlevées, son cœur ne changera pas pour toi. Peu importe ce que tu vis dans ta vie, son amour pour toi est constant. Dieu ne peut aimer qu’avec un seul niveau d’intensité : un amour parfait abondant, débordant !!!… et c’est de TOUT son cœur! Jésus nous a dit que son Père nous aime de la même manière qu’Il l’aime (Jean 17:23).

Il peut y avoir des guerres et des rumeurs de guerres. Il peut y avoir des reprises et des ralentissements dans l’économie. Mais peu importe ce qui se passe dans ta vie, l’amour sans fin de Dieu ne te quittera jamais. Que son amour incessant, sans fin et intense de ton Père céleste balaie ton cœur pour que tu puisses faire écho aux paroles que l’apôtre Paul a écrites dans Romains 8: 38-39 …

38 Car je suis persuadé que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les principautés, ni les choses présentes, ni les choses à venir, ni les pouvoirs, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre chose créée, ne pourront nous séparer de l’amour de Dieu, qui est en Christ Jésus notre Seigneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *