Mon royaume est éternel et ma domination durera pour toujours

Psaume 145: 13  (LSG) Ton règne est un règne de tous les siècles, Et ta domination subsiste dans tous les âges. L’Éternel soutient tous ceux qui tombent, Et il redresse tous ceux qui sont courbés.

Après ce que nous avons entendu du Royaume de Dieu, il est bon de savoir que son Royaume est Eternel !

Les royaumes de ce monde ne dureront pas éternellement. Même certains des empires les plus anciens qui s’étendaient sur d’immenses territoires finissaient par faiblir et disparaître. Quelque grand que soit le roi, peu importe l’étendue de leurs armées, chaque royaume a un commencement et une fin.

L’espoir que nous avons en Christ est que nous sommes destinés à un royaume qui durera pour toujours! C’est un royaume inébranlable, gouverné par le roi le plus aimant! Les royaumes de ce monde peuvent parfois intimider, mais soyez joyeux parce que notre frère aîné, Jésus-Christ, a vaincu le monde et tous ses systèmes.

Que chacun de nous mette son affection sur les choses d’en haut et non sur les choses de cette terre (Colossiens 3: 2). Alors que les royaumes de ce monde peuvent rivaliser d’ingéniosité pour attirer notre attention, nous appartenons à un autre royaume où notre Dieu et notre Père règnent et Sa domination d’Amour durera pour toujours!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *