Humiliez-vous devant Moi et avec le temps je vous élèverai.

1 Pierre 5: 6 (LSG) Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable;

Ce verset nous encourage à marcher simplement dans l’humilité. Dieu aime quand nous embrassons l’humilité parce que quand nous sommes vraiment humbles, nous marchons dans sa nature, nous sommes comme Lui ! Jésus nous a dit que le plus grand dans le royaume est le serviteur de tous (Matthieu 23:11).
Qui est le plus grand dans le royaume, si ce n’est notre Père ? Cela signifie qu’il porte en lui le cœur d’un serviteur !

Quand nous choisissons de nous humilier, Il est tellement contents qu’Il est Celui qui nous élève ! Nous n’avons pas à nous battre et à lutter pour notre position dans le royaume parce que notre Père nous élèvera juste au bon moment. Parfois nous sommes poussé par l’Esprit à nous assoir au tout dernier rang et Dieu nous élève et nous fait lui-même honneur ! (Luc 14: 8-10).

Notre Papa aime quand nous embrassons la vraie humilité (pas la fausse humilité) et que nous lui faisons confiance pour nous élever en temps voulu. Puissions comme Jésus marcher avec un cœur humble dans le Royaume de notre Père et voir les avantages de cette position !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *