Quand j’ai offert mon seul et unique fils, je t’ai donné le meilleur cadeau que je pouvais donner

Romans 8:32 (LSG) Lui, qui n’a point épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui ?

Quand j’ai offert mon seul et unique fils, je t’ai donné le meilleur cadeau que je pouvais donner.

Noël marque le jour de l’année où les cadeaux sont donnés et reçus dans le monde entier ! Il n’est pas un jour plus approprié pour parler du plus grand cadeau que notre Père pouvait donner. Le jour où nous célébrons la naissance du Fils unique de Dieu, rappelons-nous la raison pour laquelle Jésus est venu sur terre.

Dans Jean 3:16 nous lisons que Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique … C’est le Père qui nous a donné tout ce qu’il pouvait donner quand Il a sacrifié la vie de Son Fils si précieux. Paul l’Apôtre nous rappelle cet incroyable don. Dieu n’a pas épargné son Fils, mais l’a livré à la mort la plus atroce sur une croix afin que nous puissions naître dans Sa famille.

Le plus grand cadeau que nous pouvons recevoir ce jour de Noël est une révélation plus profonde sur combien notre Dieu et notre Père nous aime. Il a abandonné tout ce qu’il aimait pour gagner notre amour. Que la révélation de Son amour soit encore plus profonde dans notre cœur aujourd’hui et que la croix de Jésus-Christ soit toujours le symbole ultime du plus grand cadeau de notre Père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *