Ma grande paix gardera ton cœur et tes pensées en Jésus

Philippians 4:7 (LSG) Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Dieu veut nous donner une paix sans fond et si profonde que nos esprits ne peuvent pas le sonder ou l’approfondir ! Le Prince de la Paix lui-même nous offre la même paix que celle qui garde son propre cœur au repos en tout temps. (Jean 14:27)

Dans nos vies tellement occupées, quand nous nous sentons tiraillés dans toutes les directions, Dieu a promis que sa paix gardera à la fois notre cœur et notre esprit en Jésus.

La Bible amplifiée traduit Philippiens 4: 7 …

(Traduction Bible amplifiée – AMP – ) Et la paix de Dieu, cette paix qui rassure le cœur, cette paix qui transcende toute compréhension et toute intelligence, cette paix qui garde vos cœurs et votre esprit en Jésus-Christ est à vous.

Jésus a déjà assuré la paix de Dieu pour vous. Cette paix ne peut pas être saisie par notre compréhension humaine, mais elle ne peut être reçue que par la foi en Jésus-Christ. Que cette paix extraordinaire de Dieu repose sur nous aujourd’hui et assure la protection dont notre cœur et notre esprit a besoin pour vivre en paix, même au milieu des orages de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *