Je regarde à travers la terre pour soutenir ceux qui m’appartiennent

2 Chroniques 16:9 (SG21) En effet, l’Éternel parcourt toute la terre du regard pour soutenir ceux dont le cœur lui est attaché sans réserve. Tu t’es comporté de façon stupide dans cette affaire, car désormais tu auras des guerres.»

Dieu nous regarde toujours. Ses yeux courent dans le monde entier, cherchant à soutenir ceux qui lui appartiennent. Il ne nous abandonne jamais et ne nous laisse jamais seuls. Il est toujours là et nous aide toujours dans les moments difficiles. Même dans les moments les plus sombres, quand on se sent complètement seul, on ne l’est pas. Dieu est avec vous et son cœur est là pour soutenir ceux qui lui appartiennent.

Dans Hébreux 12:1-2, il est dit que nous devons fixer nos yeux sur Jésus et courir la course qui nous est tracée. Pensez-y un instant… Quand nous fixons nos yeux sur Jésus, Il fixe ses yeux sur nous ! Incroyable, non ? Puisse la réalité tangible du regard de Dieu devenir de plus en plus réelle afin que nous puissions trouver la force dont nous avons besoin pour vivre aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *