Venez hardiment à mon trône quand vous avez besoin de trouver la miséricorde et la grâce

Hébreux 4:16 (SG21) Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d’obtenir compassion et de trouver grâce pour être secourus au moment opportun.

Nous avons une invitation de notre Dieu et Père à venir hardiment devant son trône de grâce aujourd’hui. Dans le livre de l’Apocalypse, nous découvrons un peu ce qu’est la salle du trône de Dieu au chapitre 4… Des anges qui pleurent, des saints, des éclairs, 24 vieillards qui se prosternent, une mer de verre, et bien d’autres choses encore ! C’est un lieu saint que les anges craignent de fouler, mais un lieu dans le cœur de notre Père où nous avons libre accès pour y entrer comme ses petits enfants bien-aimés.

Vous pouvez venir en sa présence dès maintenant si vous le souhaitez. Ses portes royales vous sont toujours ouvertes, à toute heure du jour ou de la nuit. Dieu veut que chacun d’entre nous vienne à Lui avec audace et non avec timidité. Il aime que nous grimpions sur ses genoux comme un petit enfant sauterait dans les bras de son père. Il est toujours là pour nous, prêt à nous accorder la miséricorde et la grâce pour nous aider en cas de besoin.

Il est impossible de sonder le privilège que Dieu nous a accordé en nous invitant sur son trône de grâce. C’est un honneur qui n’aurait pas pu être acheté,… qu’au prix le plus élevé possible… le sang versé de l’Agneau de Dieu. Merci Jésus d’avoir fait le chemin pour que nous fassions partie de ta famille afin que nous puissions venir hardiment devant le trône de grâce de notre Père 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *