L’humanité toute entière peut trouver protection dans l'ombre de Mes ailes

Psaume 36:7 (BDS) Tu secours, ô Eternel, et les hommes, et les bêtes. Que ton amour est précieux, ô Dieu! Sous tes ailes, les humains se réfugient.

Certaines versions de la Bible traduisent ce passage par « son amour infaillible ». C’est réconfortant de se rappeler que toute l’humanité est la bienvenue pour se réfugier à l’ombre des ailes de Notre Papa. Jour et nuit, ses ailes sont suffisamment grandes pour que chaque personne sur cette planète puisse trouver protection dans le lieu secret du Très-Haut.

La question est plutôt de savoir si nous acceptons cette offre d’abri de la part de notre Dieu. Nous sommes libres de répondre à Son amour ou de le rejeter. Peu importe comment nous lui répondons, sa promesse est éternelle. Son amour est inébranlable et sans faille. Nous pouvons trouver refuge dans ses ailes si nous choisissons de croire que c’est la vérité.

Il est véritablement tragique de voir que tant de gens passent leur vie entière sans jamais connaître cette puissante promesse. Et la tragédie est encore plus grande lorsque ceux d’entre nous qui connaissent cette promesse passent à côté ! Alors qu’elle peut être une réalité tangible dans laquelle nous pouvons vivre pour le reste de notre vie.

Aujourd’hui, nous sommes invités à nous tranquilliser et à demander à Dieu notre Papa de nous montrer à quoi ça ressemble d’être à l’abri à l’ombre de ses ailes. Il attend que nous répondions à son invitation. C’est une promesse en laquelle nous pouvons avoir confiance car notre Papa Céleste tient toutes ses promesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *