Je vais bénir les artisans de paix et les appeler Mes enfants

Matthieu 5:9  (SG21) Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Comment pensez-vous qu’un père se sent quand il voit ses enfants se battre entre eux dans sa maison ? Les parents le savent, nous sommes attristé de voir nos enfants qui se querellent. Le cœur d’un père, d’une mère est pour la paix et l’harmonie entre les enfants.

Ce verset nous encourage, il y a une bénédiction pour nous quand nous aimons la paix et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vivre en paix avec tous ceux qui nous entourent. Parfois, ce n’est tout simplement pas possible, mais dans la mesure où cela est sous notre contrôle, puissions-nous être un peuple qui aime la paix. Les enfants de Dieu seront des artisans de paix, dans le foyer entre conjoints, envers nos parents, envers nos enfants, envers nos frères et sœurs et tous ceux que nous rencontrons.

Puisque nous ne faisons plus qu’un avec Jésus et que l’un de ses noms est le Prince de la paix, puissions-nous aimer apporter la paix partout où nous allons. Puissions-nous être des dispensateurs de paix dans les lieux de troubles. Que la paix qui dépasse notre compréhension garde nos cœurs et nos esprits en Jésus-Christ. Que ce soit le cri de notre cœur, que tous dans le Corps du Christ recherchions à nourrir la paix partout où nous allons. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *