Tout ce que j’ai est à toi parce que tu appartiens à Jésus

Jean 16:15 (SG21) Tout ce que le Père possède est aussi à moi; voilà pourquoi j’ai dit qu’il prend de ce qui est à moi et qu’il vous l’annoncera.

Ce message est au cœur même du message évangélique. Tout ce qui appartient au Père appartient à Jésus, et tout ce qui appartient à Jésus nous appartient parce que nous sommes un avec Lui. La Bible amplifiée dit Jean 16:15 de cette façon…. Tout ce que le Père a est à Moi. C’est ce que Je voulais dire quand J’ai dit qu’Il[l’Esprit] prendra les choses qui sont Miennes et vous les révélera (déclarera, révélera, transmettra). (AMP)

C’est l’Esprit Saint qui vit maintenant en nous qui révèle, déclare et transmet tout ce que le Père a donné à Jésus… à nous aussi. Plus nous méditerons sur cette simple promesse, plus elle transformera notre vie de pensée et nous alignera sur notre véritable destinée d’enfants bien-aimés du Dieu vivant et Père. Dans sa grande prière sacerdotale de Jean 17, Jésus fait une déclaration profonde lorsqu’il prie son Père céleste….. Moi en eux, toi en moi.

Colossiens 1:27 dit…. Le Christ en vous, l’espérance de la gloire. Puisse cette révélation devenir très réelle pour nous. Grâce à l’œuvre achevée de la croix, nous ne faisons plus qu’un avec le Christ et nous sommes cohéritiers de son glorieux héritage. (Romains 8:15-17). Que la foi monte dans nos cœurs aujourd’hui pour croire simplement que c’est la vérité évangélique et la raison pour laquelle Jésus est mort pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *