La terre m’appartient et tout ce qu’elle contient m’appartient

Psaume 24:1 (LSG) A l’Éternel la terre et ce qu’elle renferme, Le monde et ceux qui l’habitent!.

Quand tout semble déraper, il est réconfortant de se rappeler cette promesse. Quand l’économie tremble et que la peur monte dans le cœur des gens autour de nous, il est rassurant de méditer sur la grandeur de notre Dieu. La traduction du Psaume 24:1 dans NIV le dit ainsi…. La terre est à l’Éternel, et tout ce qui s’y trouve, le monde et tous ceux qui y vivent.

En termes simples, Dieu est souverain. Il est sur le trône et toute la terre et tout ce qui s’y trouve lui appartient. Notre adversaire peut être appelé le prince de la puissance du ciel, mais il n’est PAS le Seigneur sur le ciel et la terre. Notre Dieu et Père règne sur tous et notre frère aîné sera toujours connu comme le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs !

Ma prière aujourd’hui est que nous soyons tous réconfortés de savoir que notre Père céleste est le plus grand, le plus fort, le plus aimant papa qui soit dans l’univers ! Toute la terre et tout ce qui s’y trouve Lui appartient. Si vous avez la chance de regarder une vidéo de 12 minutes qui se vante de la grandeur de votre Père céleste, regardez la vidéo The Best Dad In The Universe. Il vous rappellera certainement à quel point votre père est GRAND !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *