Je veille sur vous et j’écoute vos prières

1 Pierre 3:12 (LSG) Car les yeux du Seigneur sont sur les justes Et ses oreilles sont attentives à leur prière, Mais la face du Seigneur est contre ceux qui font le mal.

Dieu ne sommeille jamais et ne dort jamais. Ses yeux regardent toujours les justes et Ses oreilles écoutent toujours leurs prières. Il n’y a jamais un moment où Dieu te quitte des yeux. Il est toujours à ton écoute et sait ce dont tu as besoin avant même que tu ne le demandes. (Matthieu 6:8)

Si nous essayons de comprendre cette promesse humainement, nous aurons très probablement un « gel du cerveau » ou un « court-circuit » ! Comment Dieu peut-il être si attentif à moi et à des millions d’autres croyants en même temps ? La réponse simple est… Je ne sais pas comment, mais je sais qu’Il le fait !

Le roi David a dit dans le Psaume 139:17-18 que Dieu pensait toujours à lui et que ses pensées étaient plus nombreuses que les grains de sable sur le rivage. David était conscient de l’intérêt de Dieu pour chacun de nous particulièrement… Tous en même temps ! Il veille sur nous en ce moment même. Il a apaisé le cœur de David et écoute nos prières en ce moment même.

Quel Dieu et Père extraordinaire nous avons ! Puissions-nous nous reposer dans la révélation de cette vérité chaque jour et ne jamais perdre de vue Son attention permanente. Merci Père de veiller sur moi et d’écouter mes prières !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *