Je ne refuserais rien de bon à ceux qui ont le coeur droit.

Psaume 84:11 (LSG)
Car l’Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L’Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité.

Dieu est bon et tout don bon et parfait vient de sa main (Jacques 1:17). Il est bon de réaffirmer une fois de plus cette vérité. Il ne retiendra aucune bonne chose pour ceux qui ont un cœur droit. L’ennemi de nos âmes voudrait que nous croyions le contraire … Ou que nous croyons que nous n’en sommes pas digne alors qu’Il nous a justifié pour que nous en soyons digne. L’ennemi voudrait que nous pensions que Dieu n’est pas bon, qu’Il est distant et en colère, qu’Il ne peut nous donner car nous ne sommes pas méritant. Mais c’est bien là l’objet de sa grâce ! Aucun de nous ne le mérite !!!

Que chacun de nous rejette donc tout mensonge qui essaye de nous faire croire que Dieu n’est pas ce que la Bible dit qu’Il est, afin que nous puissions aligner nos pensées et nos prières avec cette vérité que le Seigneur est bon et Sa miséricorde durera pour nous à toujours!
Il peut et veut nous donner infiniment au-delà de ce que nous demandons ou pensons.
« Je t’aime » dit il en te regardant… Quel père terrestre donnerait une pierre quand son fils ou sa fille lui demande du pain. A combien plus forte raison le Père parfait céleste donne de bonnes choses à ses enfants.
Toutes choses travaillent ensemble pour ton bien.

Que le sens de sa bonté inonde notre âme aujourd’hui et que nous sachions sans l’ombre d’un doute qu’il est notre soleil et notre bouclier. La vérité est qu’il vous aime de tout son cœur et qu’il ne retiendra aucune bonne chose pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *