Nous sommes plus que vainqueurs au travers de Mon amour

Romains 8:37 Pourtant, dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs et nous remportons une victoire écrasante par Celui qui nous a aimés (Amplified bible)

Au verset 35, l’apôtre Paul parle des difficultés qui peuvent arriver aux biens aimés du Seigneur … Qui nous séparera de l’amour du Christ ? Est-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la famine, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée ? Et Paul répond à cette question en faisant la merveilleuse déclaration  du verset 37 !

Même au milieu de toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueur par l’amour que Dieu notre Père a répandu dans nos cœurs par Jésus-Christ. Nous ne sommes pas seulement des conquérants, nous sommes PLUS que des vainqueurs à cause de Son amour incroyable ! Peu importe les défis auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui, l’amour de Dieu vaincra chaque épreuve et chaque tribulation. Il n’y a rien dans toute l’éternité qui soit capable de nous séparer de Son amour incroyable, inconditionnel et éternel.

Puissions-nous être tous submergés par un sentiment réel et profond de Sa présence, de Sa proximité et de la réalité de cette promesse. Puissions-nous nous joindre aux paroles que Paul l’apôtre a écrites il y a deux mille ans et dire ensemble … «Nous sommes plus que vainqueurs par Celui qui nous a aimés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *