MESSAGE DE JAMES JORDAN ce jour de NOEL :

UN MESSAGE DE NOËL de James

À tous nos amis du monde entier, je tiens à vous souhaiter un très Joyeux Noël pour cette merveilleuse période.
C’est un temps de gratitude envers Dieu pour cette vie merveilleuse et pour tout ce que nous avons personnellement et chacun d’entre nous reçut de Lui de tant de manières différentes. Tout cela n’a été rendu possible que grâce au grand don du Fils de Dieu, Jésus-Christ, sur une croix il y a si longtemps maintenant. Comme dit le dicton « Jésus est la raison de la saison » !

Comme cela a toujours été le cas dans le monde, il y a encore bien des tourments sur toute la surface de la terre. Il y a beaucoup de violence et de confusion dans tant de pays qu’il est facile de croire que les choses sont pires qu’elles ne l’ont jamais été et avec encore la possibilité de devenir pire. En tant que personne qui a étudié l’histoire comme passe-temps personnel pendant de nombreuses années, je peux dire que nous vivons l’un des meilleurs moments de l’histoire.

Cependant, en tant que chrétien qui a donné toute ma vie pour se donner tout entier aux objectifs de Dieu, je n’ai pas cherché à répondre de manière superficielle aux problèmes de ce monde. En fait, ce n’est pas du tout notre travail que de réparer le monde. Comme un de mes amis a récemment posté sur FB; Jésus ne s’est jamais impliqué dans le fait de tenter de régler les problèmes de son pays ou les maux de son temps. Il se concentrait sur les individus et les convertissait à suivre le chemin qui mène à être transformé intérieurement pour être comme Dieu.

Les réponses aux problèmes du monde ne seront pas données politiquement, militairement ou philosophiquement. (Je suis en général heureux de voir qu’il y en a qui travaillent dur pour essayer de trouver un moyen de maintenir la paix dans le monde grâce à ces méthodes.) Mais les problèmes de ce monde ne peuvent être finalement résolus que spirituellement.

Je veux dire par là que c’est seulement par une transformation spirituelle dans le cœur de tous les êtres humains que la paix mondiale sera atteinte. En termes simples, cela veut dire qu’il doit y avoir un changement dans chacun de nos cœurs rongés par chacune des nombreuses conséquences de nos peurs basiques … vers des cœurs simples d’amour !

Au cours des siècles passés, de grandes distorsions et erreurs ont été enseignées et présentées par l’Église de Jésus-Christ. Celles-ci nous ont tous horrifiés. Tant que les enseignements et les points de vue de l’église sont donnés par ceux qui luttent encore en tant qu’individus avec des valeurs personnelles encore fortement influencées par leur peurs et confusions passées nées d’un cœur en manque d’amour, il continuera à y avoir un mélange d’actions qui ne sont pas ce que Dieu ferait. Jésus a du enseigner à ses disciples « de quel esprit ils sont »!

Nous vivons à l’âge d’une grande rénovation de l’église de Jésus-Christ où l’amour de Dieu est rétabli. Les chrétiens du monde entier sont envahis dans leur cœur par de expériences profondes de l’amour de Dieu pour eux et ils voient de toute évidence que l’amour est le centre et la source de tout. Il y a une vague d’amour qui vient directement de Dieu pour se répandre sur et dans le christianisme.

C’EST L’ESPOIR DU MONDE.

Ce n’est que lorsque les cœurs des hommes sont convertis à l’amour que toute violence cesse ! Cela doit être fait un à la fois, mais les vagues d’Amour peuvent balayer les nations en quelques jours quand le travail terrestre sera terminé et que la fin des temps sera venue.

Je crois qu’alors que le monde éprouve une grande agitation exprimées sous toutes ses formes; au plus profond de leurs motivations, dans le cœur des hommes, Dieu est à l’œuvre pour effectuer un changement qui entraînera une transformation de toutes les relations et interactions humaines à tous les niveaux. Je dis que la mise en avant de l’Amour, sa promotion est le plus grand travail dans lequel une personne peut être impliquée aujourd’hui. Alors allons-y !

Que Dieu vous bénisse tous et nous attendons avec impatience une nouvelle année merveilleuse pleine de miracles et prodiges que la merveilleuse vie de Dieu nous a tous donnée.

Amour et joie au monde
James Jordan
(Traduction Frédéric C.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *