Tenez-vous fermement à l’espoir que vous confessez, car je suis fidèle à mes promesses.

Heb 10:23 (LSG) Retenons fermement et sans hésitation la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.

Regardant vers une nouvelle année que Dieu nous donne la force aujourd’hui de tenir ferme l’espoir que nous confessons sans abandonner. Ayant confiance que Dieu est Celui qu’Il dit qu’Il est et que nous sommes ce qu’Il dit que nous sommes … Ne nous laissons pas ébranler dans notre foi afin que nous puissions continuer à courir notre course ! (Hébreux 12: 1-2).

Il est tellement important que nous continuons à croire que Celui qui nous a fait des promesses est toujours fidèle. Bien que nous puissions traverser des périodes difficiles et de découragement, ces temps ne changent pas la vérité de qui est véritablement Notre Dieu et Père. Bien que les nuages ​​puissent parfois bloquer le soleil à tel point que nous ne puissions pas sentir sa chaleur, nous pouvons être assurés que le soleil brille toujours.

En réfléchissant sur l’année écoulée et en confiant le Nouvel An entre les mains de notre Dieu et Père aimant, que notre cœur soit rempli d’espoir et que notre esprit soit rempli de paix pour que notre Dieu soit le gardien ultime de nos promesses.

2 Corinthiens 1:20 – Peu importe combien de promesses Dieu a faites, c’est en lui qu’est le oui. Ainsi, à travers lui, l’Amen est prononcé par nous à la gloire de Dieu.

Alors n’abandonnons pas et tenons ferme à l’espoir que nous professons, car notre Dieu est fidèle à ses promesses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *