Je vais rétablir ta santé et guérir toutes tes blessures.

Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l’Éternel. Car ils t’appellent la repoussée, Cette Sion dont nul ne prend souci. Jér 30:17 (LSG)

Dans ce monde orphelin dans lequel nous vivons, la maladie fait partie de la vie quotidienne. Nous connaissons tous quelqu’un qui lutte avec une forme d’infirmité. Peut-être sommes nous nous-même en train de lutter.
Lorsque Jésus nous a enseigné à prier, il a dit que nous demandions à notre Père d’apporter son royaume dans ce monde. Il n’y a pas de maladie dans le ciel, nous pouvons être consolés et réconfortés sachant que la guérison fait partie des bonnes nouvelles de l’évangile !

Dieu promet de rétablir la santé de notre corps et de guérir toutes nos plaies. La manière dont l’accomplissement de cette promesse s’applique à nous personnellement est aussi unique que chacun d’entre nous est différent. Les voies de Dieu ne sont pas nos voies et l’accomplissement de cette promesse est adapté d’une manière unique à notre propre situation.

Chacun peut s’accrocher comme moi-même à la promesse que Dieu est fidèle et que la guérison fait partie de la Nouvelle Alliance, achetée et payée par la croix de Jésus-Christ dont nous sommes héritiers.

Même s’il y a des moments où nous pouvons être déçus de ne pas encore recevoir cette guérison, continuons d’ouvrir nos cœurs.
Dans Jérémie 30:17, Dieu promet d’apporter la santé à nos corps et la guérison à toutes les blessures ou rejets que nous subissons dans notre cœur.

Quelle que soit notre situation aujourd’hui, que la foi se lève dans notre cœur afin de croire notre Père pour la guérison dont nous avons besoin pour notre corps et notre âme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.