Je vais bientôt écraser le malin sous tes pieds

Romains 16:20 (LSG) Et le Dieu de la paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!

Dans la prière du Seigneur, Jésus nous a appris à demander à notre Père de nous « délivrer du mal ». Jésus ne nous aurait pas dit de prier de cette façon s’il n’était pas certain que son Père répondrait à cette prière.

Nous savons que dans ce monde, nous aurons des difficultés dans la vie parce que nous vivons dans un monde déchu. Blesser les gens, c’est blesser les autres, et les causes et les effets d’une humanité déchue font que beaucoup de choses mauvaises se produisent. Cependant, cela ne signifie pas que nous sommes soumis au prince de la puissance de l’air. Dans Jacques 4:7, la Bible dit : résistez au diable et il fuira loin de vous.

Dans Romains 8:37, Paul dit que nous sommes plus que vainqueurs grâce à Celui qui nous a aimés. Alors que Paul continue d’écrire le livre des Romains, il poursuit en disant dans Romains 16:20, que le Dieu de paix écrasera bientôt le malin sous nos pieds.

Quelles que soient les circonstances auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui, soyons encouragés par le fait que notre Dieu et Père nous donnera bientôt une victoire éternelle et écrasera le malin sous nos pieds ! …Alors, reposons-nous dans cette merveilleuse promesse et que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *